|
|
Rank: Advanced Member
Groups: Registered
|
Elle est jolie la barre de menu en icone. Mais elle prend de la place lorsque l'on travail en 1400*800 (classique sur portable). Une option en dessous de "Refresh items" par exemple.
|
|
|
Rank: Administration
Groups: Administrators
|
Merci pour le conseil !
1) Est-ce qu'on parle bien de la barre de menu qui se trouve dans l'éditeur de code ? (avec les boutons "Save All", "Find", etc. ?)
2) Est-ce qu'un option pour éditer le code en plein écran (semblable à la fonction plein écran de visual studio) résoudrait le problème ?
Merci encore, Joe
|
|
|
|
Non je parlais de la barre d'icone qui permet de lancé une application directement dans wiki-os. Mais faire la meme choses dans l'editeur de code serait sympa.
|
|
|
|
Merci pour la précision.
Cependant je ne comprends pas bien une chose : du fait que la barre d'icônes qui permet de lancer des applications est censée rester en arrière-plan (c'est-à-dire que les fenêtres peuvent passer par dessus et que quand une fenêtre est maximisée la barre d'icônes n'est plus visible), à quoi servirait-il de réduire la taille de la barre d'icônes en question ?
|
|
|
|
 Oups !!!  Faut croire que j'ai eu peur de passer ma fenetre dessus. Donc ma remarque n'a pas de sens...
|
|
|
|
ah ok. Bon, c'est quand même un feedback intéressant car il doit y avoir plusieurs utilisateurs qui pensent la même chose. Et concernant l'éditeur de code, il y a effectivement de la place à gagner. On va donc y réfléchir.
Bon week-end, Joe
|
|
|
|
Guest
|
YAFPro Theme Created by Jaben Cargman (Tiny Gecko)Powered by YAF 1.9.3 RC2 |
YAF © 2003-2008, Yet Another Forum.NETThis page was generated in 0.024 seconds.