|
|
Rank: Advanced Member
Groups: Registered
|
Il y a des problemes dans l'éditeur sur la gestion des tabulations.
|
|
|
Rank: Administration
Groups: Administrators
|
Bonjour,
quels sont exactement ces problèmes ? Comment puis-je les reproduire sur mon ordinateur ?
Merci, Joe
|
|
|
|
Aprés avoir fait du copier/coller. si j'essaye de saisir du texte, il pratiquement impossible d'aligner le code. Le seul moyen c'est de supprimer tout les espaces en partant de la gauche. puis de remettre des tabs.
|
|
|
|
Ok, merci, nous allons corriger cela au plus vite.
|
|
|
|
Dans un bout de code, lorsque je fais un return en fin de ligne dans l'editeur VSOnline. L'affichage ce deplace dans le code, au lieu de resté sur la ligne ajouter. En revenche la ligne est bien ajutée. Je n'ai pas essayé avec la version WPF.
|
|
|
|
Merci pour ce feedback. Effectivement on a rencontré ce problème là aussi, mais si ça n'a pas l'air d'arriver à tous les coups, ce qui en rend plus difficile la résolution.
Est-ce que vous avez repéré une séquence d'actions permettant de reproduire ce bug à tous les coups ?
Cdlt, Joe
|
|
|
|
Yes, je l'ai. Alors voici un truc qui marche a chaque fois: 1) Dans le projet ALIFE, ouvrir le fichier ALifeWindow.xaml.cs 2) deplacer la fenetre le scroll bar du texte avec la souris vers les lignes 80 3) cliquer dans le code vers cette zone de code. 4) Revenir au debut (toujours avec le scroll pas le clavier) du code dans la zone de TODO par exemple 5) Cliquer a la fin d'une phrase, et faire Return 6) Yes ... La ligne est bien ajouté, mais le texte scroll vers les lignes 80.
Bon courage.
|
|
|
|
Merci pour ces étapes.
A la toute première tentative je n'ai pas réussi à reproduire le problème, mais je vais essayer avec un autre navigateur et dans d'autres conditions. Je finirai bien par le reproduire...
|
|
|
|
Une info en plus, ma config : Windows XP SP3 IE6 SP3 Bref, un classique de l'entreprise ;(
|
|
|
|
merci, je vais essayer sur IE6 asap! Joe P.S. Joyeux Noël 
|
|
|
|
Guest
|
YAFPro Theme Created by Jaben Cargman (Tiny Gecko)Powered by YAF 1.9.3 RC2 |
YAF © 2003-2008, Yet Another Forum.NETThis page was generated in 0.029 seconds.